• ELLE AIME LE NOIR.....

    Ma femme adore le noir et vous ?  

    ELLE AIME LE NOIR.....


  • Commentaires

    1
    James
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:05

    so sexy.......please open your legs to show me your hair

    2
    Zorg
    Samedi 16 Juillet 2022 à 00:06
    Merci pour cette excitante photo! J’adore sa lingerie noire qui colle très très bien avec sa touffe noire et contraste avec sa peau blanche
    3
    oddjob2
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 19:53

    I would love to see some more poses with you wearing that lingerie.

    4
    Jojo3896
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:52

    Madame porte très bien le noir

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 19:34

    Je ne suis pas un fan du noir, mais... quand je vois Sylvie en noir, j'aime... les bas et le porte-jarretelle qui moule ses cuisses et ses hanches laissant deviner un bon gros cul: je bande !

    6
    Yutewasted
    Vendredi 12 Août 2022 à 13:15

    Incredible! She is so sexy and hot. Love her natural state. Greatly appreciate being granted access.

    Cheers,

    Rob

    7
    Bruce
    Samedi 13 Août 2022 à 13:30
    So sexy! Love her openness to posing and showing us all! Love her black haired pussy! Would enjoy some time eating and fucking her!
    8
    Assman
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 21:34
    I'd love to give her all the black she can handle
    9
    greg
    Lundi 29 Janvier à 18:10

    Moi j'adore le noir aussi et surtout ta salope de femme et Je ne te cache pas que je me branle honteusement sur ses photos Franchement j'aimerais lui gicler dessus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :