• EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    Une série très bandante du moins je le pense ou ma femme pose en bas couleur chair et touffe à l'air...

    Pour ma part c'est une des plus belles séries de ma femme

    Si vous aimez dites le en commentaire.

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....

    EN BAS COULEUR CHAIR ET AVEC VUE SUR SA GROSSE TOUFFE NOIR....


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 23:38

    Ah oui, j'adore...

    Très bandante avec ses bas et sa culotte qui met son cul en valeur...

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:26

    Peut être la série que je préfère bien que c'est compliqué à dire...elles sont toutes bien... mais madame sur son meuble nous exposant sa croupe m'a toujours follement exité !!!

    bises à vous

    3
    teljefe
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:55

    Love her ass in those panties, they do a good job of showing her off. Her body is gorgeous, love her breast. Her thick bush has my cock jumping, love to run my stiff cock up and down her bush teasing her!

    4
    Love Hairy Pussy
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:24
    Bonjour et merci beaucoup pour ces belles photos vintages. Ta Femme aime donc savoir que beaucoup d’hommes et même de femmes aiment la regarder, voire s’exciter dessus ? Veux-t’elle bien que tu fasses et publies de nouvelles photos d’elle plus récentes qu’on puisse savourer sa toison et ces jolies courbes et leur évolution à travers les années ? Au plaisir des yeux … et qui sait même peut-être un jour au bonheur de vous rencontrer tous les deux
    5
    Rhobes
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:54

    Thank you for the invitation to view your blog.  Excellent photos of a lovely, sexy lady in erotic lingerie and featuring her fantastic pelt.  Looking forward to updates and visiting again, soon.

    6
    Bonico
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:07
    Magnifique, très excitante, je voudrais bien être à ta place mon cochon, tu dois bien te régaler..
    7
    kwacka
    Samedi 21 Mai 2022 à 01:59

    #a well presented ,abundant bush ,I'd love to explore it

    8
    oddjob2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:04

    I love the way she holds her cunt wide open so you can see her pink slit in the middle of her dark hairy bush.

    9
    LeTeteRouge
    Vendredi 3 Juin 2022 à 02:07

    As I scrolled through the pics, my cock got harder and harder.  I was treated with a nice spurt of precum when she spread her wet hairy pussy!

    10
    AZERTY72
    Samedi 4 Juin 2022 à 17:13
    Hummm bouffer cette belle chatte et lécher ce beau petit trou du cul ,j'en salive déjà
    11
    popeye
    Mercredi 8 Juin 2022 à 00:45

    Moi j'adore sa grosse chatte bien poilue il y en a de moins en moins. Je l'ai sauté plusieurs fois dans les années 2015/2016 et j'en garde de très bon souvenir.....

    12
    Alan Townsend
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:58

    Sylvie's hairy cunt is awesome! 

     

    13
    zorg
    Mardi 5 Juillet 2022 à 05:27

    Quelle belle chatte!!! J'adore!! Ainsi que ses aisselles poilues!! Vous êtes vraiment chanceux d'avoir une femme aussi sexy, bandante, excitante!!! Ça doit être un pur bonheur que de glisser sa langue dans un si joli minou poilu et bien parfumé, j'en suis sûr!!!

    14
    Chris
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:09
    Love her hairy pussy and her body is gorgeous……must be wonderful to fuck her
    15
    xandi
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:40

    Bravo pour ces beaux et nombreux clichés qui exploitent la nature décomplexée de votre compagne. Entièrement nue telle Eve lui sied mieux encore que lorsqu'elle porte telle ou telle lingerie! ... et d'autant plus lorsque l'on aperçoit et son petit ventre rond dont les années la gratifient, ou encore lorsqu'elle laisse aussi la nature envahir ses aisselles. Poursuivez, on en redemande au risque de faire sauter le bouton d'attache du pantalon...

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 13:56

        Merci pour votre commentaire.

    16
    Dimanche 26 Février 2023 à 05:36

    Bonjour. La série avec les bas chair est merveilleuse ,comme madame d'ailleurs. C'est ma couleur de prédilection ,j'en porte régulièrement !!!!!!!! Et j'ai une chatte poilue !!!!! Comme Sylvie. Caro. Compatriote Belge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :