• MENAGE CHEZ PARTICULIER EN TENUE SEXY....

    Vous voulez qu'elle vienne dans cette tenue chez vous ?

    Alors contactez nous vite....

    Plus d'infos par mail.

    MENAGE CHEZ PARTICULIER EN TENUE SEXY....


  • Commentaires

    1
    basnylon
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:36

    winktongueSur le principe l'idée est sympa. Mais mon gros salaud d'ami ne tient pas 5 minutes quand je le branle moi même sur  les photos de Sylvie. Alors en présence de Sylvie ,je suis sur qu'il éjaculera précocement. Caro une autre femme poilue !!!!!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 23:42

    Lol ma femme n’apprécierait pas mais moi ouiiiiii tongue, je me vois bien assis à me branler tranquillement en la regardant épousseter, espérant une gâterie après le ménage.... sarcastic

    3
    PAUL
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:52

    Elle a mal aux genoux à force de s’agenouiller devant le maître de maison.

    4
    Olivier
    Dimanche 4 Février à 14:59
    J'ai justement besoin d'une femme de ménage très chaude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :