• NOIR ET BLANC

    J'ai comme une impression que sa chatte parait plus poilue vous ne trouvez pas ? 

    NOIR ET BLANC


  • Commentaires

    1
    leroutierdu88
    Lundi 29 Janvier à 18:07

    Je confirme elle parait plus noir sa chatte

    Waou c'est de plus en plus rare de voir une chatte pareille

    Je ne te cache pas que j'ai la trique et le bout du gland tout mauve je vais me taper une bonne branlette sur ta salope de femme

    2
    LiegeJHhetero
    Lundi 29 Janvier à 18:23
    Très sympa
    3
    Pascal
    Lundi 29 Janvier à 23:37

    Le contraste du noir et blanc sublime encore sa chatte poilue... je salive d'envie

    4
    Vendredi 2 Février à 23:25

    Ah oui, bonne chatte bien touffue... un régal! yes

    5
    Lundi 5 Février à 06:20

    même sous les aisselles : Superbe !

    6
    Francosuisse
    Vendredi 9 Février à 18:42

    Ultra bandante, les cuisses ouvertes, la touffe épaisse. Elle devait bien tremper ses poils.

    7
    Jeudi 28 Mars à 09:39

    J'y glisserais bien ma pine dans cette grosse salope à la chatte bien poilue... De plus en plus rare alors vive les chattes poilues et je ne suis pas le seul à aimer il suffit de regarder le sondage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :