• VUE IMPRENABLE SUR SA GROSSE TOUFFE

    Et oui ma femme à une grosse touffe entre les cuisses !

    Vous aimez alors dite le en commentaire

    C'est de plus en plus rare !

    VUE IMPRENABLE SUR SA GROSSE TOUFFE

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 15:21

    Sacrée touffe en effet je garde un très bon souvenir de ta femme et si mes souvenir sont bon je pense l'avoir sauté une bonne dizaine de fois dans ma cabine de camion entre 2015 et 2018. J'aimerai avoir d'autres photos sur ma boite mail c'est possible ? D'avance merci !

     

     

    2
    Mardi 6 Février à 15:21

    Merde j'y glisserai bien ma bite dans cette touffe 

    3
    Mardi 6 Février à 15:22

    Sacrée salope la Monique cela faisait longtemps que je mettais pas branlé sur elle j'ai le bout du gland tout mauve......................

    4
    Mardi 6 Février à 15:23

    Je veux voir ses nichons 

    5
    Mardi 6 Février à 15:28

    j'avais fait une photo de ta femme nue accroupie moule ouvert avec ma bite en gros plan et je ne vois pas la photo. Tu peux la mettre sur ton blog sans problème je t'en remercie d'avance.  

      • Mardi 6 Février à 15:29

        C'est fait elle est visible.

        N'hésite pas à en envoyer d'autre

        Et tu recevras une photo de ma femme en cadeau sur ton mail 

    6
    guppyguppy
    Jeudi 8 Février à 09:51

    dis moi , elle habite ou cette TOUFFE  ?

    7
    pascal
    Jeudi 8 Février à 14:43

    Toujours aussi excitante... j'adore sa grosse touffe... trop rare de nos jours de voir des chattes à la pilosité naturelle... Envie de lui caresser les poils avec mon gland et ma langue

    8
    Francosuisse
    Vendredi 9 Février à 18:45

    Bien pulpeuse, cette belle salope à culbuter!!

    9
    Vendredi 23 Février à 21:08

    Hum, j'y mettrai bien mon nez et ma langue dans cette grosse touffe...tongue

    10
    Mercredi 27 Mars à 08:32

    Saaaaaaaaaaaaaaaaalope !

    11
    Mardi 2 Avril à 18:27

    une tenue d'adorable salope dans le plus honorifique sens du terme  qui va si bien à ses courbes et à sa chatte bien druewinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :